• Whilo La Licorne

    Whilo La Licorne

    Que faire quand Whilo est dans les parages?

    Faîtes connaissance avec cette fille, elle est juste magnifique magique incroyable adorable admirable merveilleuse gentille. Calmons-nous. T'es magnifique, formidable, admirable, fantastique, adorable, je t'aime purée. Bon, autant de compliments ça vaut bien un gros bisous? Même voir, tu m'offres un kebab, un McDo ou alors tu m'fais visiter un magasin et du coup j'achète tout c'que je veux. >o< Bon, je t'aime voilà. Je t'aime et puis voilà. ♥ Je suis heureuse de t'avoir rencontré, heureuse de savoir qu'on va resté ensembles pour la vie, puis si c'est pas le cas, j'te tue. Cordialement ∞


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:56

    ♥ Ne me tue pas je suis là ♥

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:13

    Okay, alors je te tuera (jsais pas si c'est comme ça) pas. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :