• Fan de Métal.

    Pour beaucoup le Métal n'est pas un genre de musique pour les filles.

    Je tien à dire à tout ceux qui pensent ça, merde. Le métal n'est pas que pour les garçons, beaucoup de filles sont présentent au festival de Métal à chaque fois (j'en fais partie d'ailleurs je ne vous le cache pas). Je suis fan de beaucoup de groupes, notamment d'un, Slipknot et de leur "chanson" Psychosocial. La dernière fois que j'ai dis que j'aimais bien le métal à un garçon, il à tout de suite rigolé, disant que c'était pas pour les filles, que les filles elles écoutaient du Kendji Girac en dansant comme des petites princesses. Et que si elles écoutaient du Métal c'était avec des talons une robe et maquillée. Alors déjà, moi je ne me maquille pas (petit point culture sur moi) je n'ai jamais mis de robes (à part quand il fait chaud, sinon je crève en jean) et je ne dance pas comme une princesse étant donné que je n'aime pas danser, je suis un alien pour beaucoup de filles. Et aussi je ne mets que des baskets et non pas des ballerines ou talons aiguilles comme le pensent certains d'entres vous. ♥ Ensuite aimer le métal n'est pas un crime pour les filles ni les garçons d'ailleurs, on aime ou on aime pas, c'est tout. Point barre, maintenant dès que je dirais ça à un garçon, qu'il ne s'étonne pas ou je lui balance une guitare électrique dans la tronche, il comprendra pas.. 

    Très cordialement, une fan de Métal nommée Maëlys. ~

     


    votre commentaire
  • Je vais faire rapidement car un orage est là.


     

    Bondou ! Aujourd'hui c'est pour vous parlez un peu de ma journée de merde, ne nous le cachons pas.  Bref, le matin de bonheur je prend mon petit déjeuner, je prend une douche me lave les dents, m'habille (car oui, je sors de la douche et je m'enveloppe dans une serviette sans m'habiller, tu vas faire quoi exactement?) me coiffe et allez go pour la torture scolaire. Bon, ça va encore vu que c'est l'avant dernier jour aujourd'hui, et qu'après j'me casse d'ici. ♥ Oui, c'est un cri de joie que je viens de pousser chez moi, mais heureusement que vous n'avez pas entendu. Bref, arrivée à l'école avant tout le monde -thug- j'attend encore et encore jusqu'à ce que je vois quelqu'un, une de mes amies en préférence parce que sinon ça m'intéresse pas en fait. Bon, une fois avoir vu assez longtemps mes amies la grille s'ouvre (la prison, plutôt)... Après nous allons en cours on regarde quelques films ou on joue, mais la plupart du temps je reste dans mon coin pour dessiner des mangas ou chanté à voix basse du Tokyo Ghoul Openning 1 Unravel. ♥ Bon, après vin la récréation, c'est l'ennui putain. Bon c'était très rapide étant donné que l'orage est magnifique j'ai peur, des orages c'est juste ça en fait. Tchao les gens, non ceci n'est pas un fail. Mici


    2 commentaires
  • Le départ de celui que j'aimais.


     

    - Le départ de celui que j'aimais

    J'aimais quelqu'un depuis cinq ans, que je n'ai jamais osé aborder quelque part dans la cour ou même dans la rue quand je le croisais. J'aimais ce garçon autant qu'une vraie fille puisse aimée une paire de chaussures valant 48 euros, n'ayant pas les sous. Mais peu avant les vacances, la dernière semaine, il décida de ne plus aller à l'école il avait la flemme. Je pensais qu'il était malade, essayant juste de me consoler de mon affreux chagrin. Je me souviens qu'un jour il m'avait parlé très longtemps, à l'abri des regards des autres, ou même des filles le poursuivant. J'aimais ce garçon comme personne ne pouvait l'aimé. Ce garçon était toute ma vie.. Après quelque temps, vint sa réapparition soudaine lors d'une réunion d'école pour faire le point sur le voyage auquel nous avons participé. Je lui ai donc demandé, timidement pourquoi il n'était pas venu, il m'avait dit que la flemme était présente en lui. 

    J'ai rigolé fortement, laissant pensé que je suis folle, laissant pensé que je suis amoureuse, rougissant avant de lui parler, baissant les yeux en lui parlant. C'est à l'ors que j'ai décidé de me mettre en "dépression" je n'allais plus revoir celui que j'aime à jamais; à moins qu'un jour je me retrouve au même endroit que lui... ♥ Je l'aime, et il le sait mais l'ignore comme si de rien n'était.

    #J..


    votre commentaire
  • Coucou ! Donc aujourd'hui j'ai décidée de me lancer dans les "Tags" que beaucoup de youtubeuses font, et que je n'ai pas la chance de faire publiquement sur Youtube.

    1) La chanson qui vous fait rire

    "Natoo- La chanson des licornes"
    2) La chanson qui vous donne la pêche

    L'openning 1 de Tokyo Ghoul
    3) La chanson qui vous rappelle votre chéri

    J'en ai pas de chéri. #Solitude
    4) La chanson que vous auriez aimé écrire

    Bad Blood - Taylor Swift
    5) La chanson qui vous rend nostalgique

    Je sais pas vraiment en fait..
    6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

    Je suis ado alors, bah.. Je répondrais quand je serais adulte.
    7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    Single Ladies - Beyoncé
    8) La chanson que vous admettez aimer honteusement

    Vianney - Pas là.
    9) La chanson dont vous aimez les paroles

    So wat - P!nk
    10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

    Happy - Pharell William
    11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

    Summer - Calvin Harris 
    12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

    Slipknot - Psychosocial
    13) La chanson qui vous fait pleurer

    Aucunes.
    14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

    Je sais pas vraiment en fait, vu que j'en écoute beaucoup c'est assez dur.
    15) La chanson que vous aimez chanter

    Jour 1 - Louane
    16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

    Homeless - Marina Kaye
    17) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex

    J'ai jamais eu d'ex. #Solituden2
    18) La chanson que vous détestez par dessus tout

    Céline Dion - Parler à mon père
    19) La chanson qui vous rapelle votre enfance

    J'en écoutais pas vraiment de chansons à l'époque


    votre commentaire
  • Bonjour.

    J'ai commencé Eklablog sur un premier compte que j'ai supprimé depuis longtemps qui s'appelait "Hellenabellak" que j'ai directement supprimé, j'avais un peu honte.J'ai commencé à abandonner l'idée de faire un blog, je n'avais qu'un seul abonné, et c'était ma cousine de 4 ans, qui avait débuté Eklablog pour lire des choses comme des petites histoires que beaucoup de personnes aimaient faire à l'époque. Après j'ai eu Flottante comme compte, mais après pas mal de temps j'ai commencé à me faire connaître dans certaines Académies dans lesquelles j'étaient encore une fille assez sage. Les nombres d'abonnés ont commencés à grimper tout en haut de l'échelle possible, j'en était à 32; mais après une longue absence durant laquelle je ne postait plus rien pendant 2 mois. Après 2 mois j'ai voulue renaître dans les Académies, j'ai recommencé à reprendre quelques activités, j'avais refais un blog tout beau tout propre. Mais après, j'ai continué une longue absence, qui m'a coûté la perte du mot de passe ainsi que de l'email, le compte à été sûrement supprimé. Après j'ai crée ce compte, il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs car je me souviens de m'être inscrite en mois de Juin, le midi. J'ai donc recommencé tout à zéro.

    Ma vie IRL

    Je suis grande déjà. Je ne dis que ma date de naissance à ceux qui me demanderont, mon prénom est dans mon pseudo, enfin bon, c'est vrai que c'est très dur à deviner. ♥ Je suis une fille qui aime beaucoup les délires qui concernent les licornes ou autres. Mais évitez les sujets un peu indiscrets avec moi, je risque de m'emporter très facilement... Je tien directement à préciser avant que vous ne veniez m'aborder pour faire connaissance avec moi, face à face. Je suis une fille super stressée, assez dépressive alors si quelqu'un veut bien d'une mademoiselle "Stressée" et aussi "déprimée" que quelqu'un me le dise, j'aimerais encore avoir un contact avec quelqu'un. Si possible d'ailleurs, car beaucoup de gens dans mon enfance,me rejetais. Je ne suis pas une fille qui s'affiche sur les réseaux sociaux,je n'ai pas vraiment envie de mettre mon visage publiquement, c'est assez gênant pour moi étant donné que je me trouve moche et je suis assez complexée par mes cuisses qui sont apparentes en jean et en short.Je n'ai pas beaucoup d'amies, et heureusement. J'ai toujours dit dans ma tête : "Il vaut mieux avoir deux amies, que la tonne d'amies qui ne t'écoutent jamais et s'en foutent de tes soucis". Je sais que c'est assez bizarre. Je passe aux qualités maintenant. Il n'y en aura pas beaucoup de choses, mais ce n'est rien. J'ai des assez bonnes notes en général, malheureusement ce n'est pas tout le temps. Je sais bien parler en public grâce à mes cinq ans de théâtre, d'ailleurs merci beaucoup à mon instituteur de théâtre qui m'a longtemps accompagné mais qui à quitter ce travail pour aller ailleurs, mais je le remercie de tout mon cœur, grâce à lui je sais m'exprimer normalement sans bégu ailler comme une cruche ! 

    Si tu as été courageux et que tu as tout lu je t'en remercie énormément, car j'ai pris du temps à faire cette biographie, même si j'écris plutôt vite au clavier, mais l'inspiration n'était pas présente. Bref sur ce je vous laisse, et à bientôt pour un nouvel article !♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique