• informationnns

    bonjouur.

    Je suis de retour, après des mois d'absences. Certes je dis à chaque fois que je reviens pour de bon sur cette plateforme mais je ne tiens jamais le rythme ou alors j'oublie vite d'y aller. J'ai décidée de poster quand cela me chante, honnêtement je sais pas quand est-ce que je pourrais poster. Je n'ai plus d'ordinateur, j'ai seulement mon téléphone et je ne pense pas que Eklablog soit disponible sur ios ( ou android d'ailleurs). En quelques mois beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, et je pense en faire une sorte de chronique plus tard, inspirée de ma vie. A moins que cela ne plaise pas. 

    J'ai complètement oubliée comment marchait Ekla Blog, mettre des thèmes, changé de police l'écriture, ou alors posté dans les rubriques ce qui serait plutôt simple de base si je n'avais pas quitté cette plateforme aussi longtemps... ♥ bref honnêtement comment expliqué le rythme de poste désormais. Comme je l'ai dit plus haut, je posterai quand cela me chante, mais je pense que ce sera tout les mois, je ferai quand même des efforts, j'ai pas envie de devenir comme Antoine Daniel. - comprendra qui pourra bonsoir. 

    je pense reposter dans la journée si il y a des personnes intéressées, bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :