• [ Tag n'1 ] La chanson qui...

    Coucou ! Donc aujourd'hui j'ai décidée de me lancer dans les "Tags" que beaucoup de youtubeuses font, et que je n'ai pas la chance de faire publiquement sur Youtube.

    1) La chanson qui vous fait rire

    "Natoo- La chanson des licornes"
    2) La chanson qui vous donne la pêche

    L'openning 1 de Tokyo Ghoul
    3) La chanson qui vous rappelle votre chéri

    J'en ai pas de chéri. #Solitude
    4) La chanson que vous auriez aimé écrire

    Bad Blood - Taylor Swift
    5) La chanson qui vous rend nostalgique

    Je sais pas vraiment en fait..
    6) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

    Je suis ado alors, bah.. Je répondrais quand je serais adulte.
    7) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    Single Ladies - Beyoncé
    8) La chanson que vous admettez aimer honteusement

    Vianney - Pas là.
    9) La chanson dont vous aimez les paroles

    So wat - P!nk
    10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

    Happy - Pharell William
    11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

    Summer - Calvin Harris 
    12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

    Slipknot - Psychosocial
    13) La chanson qui vous fait pleurer

    Aucunes.
    14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

    Je sais pas vraiment en fait, vu que j'en écoute beaucoup c'est assez dur.
    15) La chanson que vous aimez chanter

    Jour 1 - Louane
    16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

    Homeless - Marina Kaye
    17) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex

    J'ai jamais eu d'ex. #Solituden2
    18) La chanson que vous détestez par dessus tout

    Céline Dion - Parler à mon père
    19) La chanson qui vous rapelle votre enfance

    J'en écoutais pas vraiment de chansons à l'époque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :