• Pour les bases.

    Pour les bases.

    A toutes mes amies. ♥

    - Celles qui ont su ce que je vis en ce moment, tout les moments d'coups de blouse que j'ai eu, tout nos délires skype, tout ce qui ai arrivé avec nous. Tout ce qui nous unis ensembles, je sais que j'ai fais des conneries parfois, mais vous avez su me pardonner.. Merci les filles, franchement vous êtes formidables, je vous aime.

    Merci mon ange gardien : Steph.

    Ma licorne : Léa

    Mon amour : Whilonette -je préfère appelée comme ça-

    Ma carotte : Mutsumi

    Ma Jsp. : Hanna. ♥

    Puis tellement d'autres personnes dans mon entourage qui m'aide, malgré mes gros caprices. ♥ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 12:16

    Ahw Jtm Mawi ♥♥♥ Toujours la pour twa :3

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:59

    Je t'aime aussi ma Steph. ♥ *--* Jserais toujours là pour toi aussi.

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:15

    Keur Keur Keur ♥♥

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:08

    winktongue < Les vieux smileys d'Eklablog. Keur sur ta joue.

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:42

    Mdrrr, ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :