• Maddies la patate.

    Maddies, je t'ai connue facilement, au début de notre rencontre rien ce ne passait, nous n'étions rien. Même pas amies. J'ai commencé à trouver que tu avais l'air sympathique. Alors au début tu m'as parlé et on c'est tapé beaucoup de délires, surtout avec Whilo. Maddies, tu es une fille formidable, je tien énormément à toi même si maintenant nous ne nous parlons pas beaucoup à cause des connexions peut fréquentes sur Ekla et Bbl.Franchement, je pense que tu es une des plus belles rencontres que j'ai faites, et rien que pour ça je t'en remercie infiniment, je t'aime même voir, je te surkiff.♥

    Texte peu long mais ça résume parfaitement ma Maddies.

    Ma


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:04

    Haaaaw ma Chiwise, mwa aussi JTM ♥♥

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:08

    Je t'aime t'aime t'aime. ♥

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 19:24

    Keur Keur Keur ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :