• - Le départ de celui que j'aimais

    Le départ de celui que j'aimais.


     

    - Le départ de celui que j'aimais

    J'aimais quelqu'un depuis cinq ans, que je n'ai jamais osé aborder quelque part dans la cour ou même dans la rue quand je le croisais. J'aimais ce garçon autant qu'une vraie fille puisse aimée une paire de chaussures valant 48 euros, n'ayant pas les sous. Mais peu avant les vacances, la dernière semaine, il décida de ne plus aller à l'école il avait la flemme. Je pensais qu'il était malade, essayant juste de me consoler de mon affreux chagrin. Je me souviens qu'un jour il m'avait parlé très longtemps, à l'abri des regards des autres, ou même des filles le poursuivant. J'aimais ce garçon comme personne ne pouvait l'aimé. Ce garçon était toute ma vie.. Après quelque temps, vint sa réapparition soudaine lors d'une réunion d'école pour faire le point sur le voyage auquel nous avons participé. Je lui ai donc demandé, timidement pourquoi il n'était pas venu, il m'avait dit que la flemme était présente en lui. 

    J'ai rigolé fortement, laissant pensé que je suis folle, laissant pensé que je suis amoureuse, rougissant avant de lui parler, baissant les yeux en lui parlant. C'est à l'ors que j'ai décidé de me mettre en "dépression" je n'allais plus revoir celui que j'aime à jamais; à moins qu'un jour je me retrouve au même endroit que lui... ♥ Je l'aime, et il le sait mais l'ignore comme si de rien n'était.

    #J..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :