• Fan de Métal.

    Fan de Métal.

    Pour beaucoup le Métal n'est pas un genre de musique pour les filles.

    Je tien à dire à tout ceux qui pensent ça, merde. Le métal n'est pas que pour les garçons, beaucoup de filles sont présentent au festival de Métal à chaque fois (j'en fais partie d'ailleurs je ne vous le cache pas). Je suis fan de beaucoup de groupes, notamment d'un, Slipknot et de leur "chanson" Psychosocial. La dernière fois que j'ai dis que j'aimais bien le métal à un garçon, il à tout de suite rigolé, disant que c'était pas pour les filles, que les filles elles écoutaient du Kendji Girac en dansant comme des petites princesses. Et que si elles écoutaient du Métal c'était avec des talons une robe et maquillée. Alors déjà, moi je ne me maquille pas (petit point culture sur moi) je n'ai jamais mis de robes (à part quand il fait chaud, sinon je crève en jean) et je ne dance pas comme une princesse étant donné que je n'aime pas danser, je suis un alien pour beaucoup de filles. Et aussi je ne mets que des baskets et non pas des ballerines ou talons aiguilles comme le pensent certains d'entres vous. ♥ Ensuite aimer le métal n'est pas un crime pour les filles ni les garçons d'ailleurs, on aime ou on aime pas, c'est tout. Point barre, maintenant dès que je dirais ça à un garçon, qu'il ne s'étonne pas ou je lui balance une guitare électrique dans la tronche, il comprendra pas.. 

    Très cordialement, une fan de Métal nommée Maëlys. ~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :