• Bio. Si vous êtes courageux, lisez jusqu'au bout ! ♥

    Bonjour.

    J'ai commencé Eklablog sur un premier compte que j'ai supprimé depuis longtemps qui s'appelait "Hellenabellak" que j'ai directement supprimé, j'avais un peu honte.J'ai commencé à abandonner l'idée de faire un blog, je n'avais qu'un seul abonné, et c'était ma cousine de 4 ans, qui avait débuté Eklablog pour lire des choses comme des petites histoires que beaucoup de personnes aimaient faire à l'époque. Après j'ai eu Flottante comme compte, mais après pas mal de temps j'ai commencé à me faire connaître dans certaines Académies dans lesquelles j'étaient encore une fille assez sage. Les nombres d'abonnés ont commencés à grimper tout en haut de l'échelle possible, j'en était à 32; mais après une longue absence durant laquelle je ne postait plus rien pendant 2 mois. Après 2 mois j'ai voulue renaître dans les Académies, j'ai recommencé à reprendre quelques activités, j'avais refais un blog tout beau tout propre. Mais après, j'ai continué une longue absence, qui m'a coûté la perte du mot de passe ainsi que de l'email, le compte à été sûrement supprimé. Après j'ai crée ce compte, il n'y à pas si longtemps que ça d'ailleurs car je me souviens de m'être inscrite en mois de Juin, le midi. J'ai donc recommencé tout à zéro.

    Ma vie IRL

    Je suis grande déjà. Je ne dis que ma date de naissance à ceux qui me demanderont, mon prénom est dans mon pseudo, enfin bon, c'est vrai que c'est très dur à deviner. ♥ Je suis une fille qui aime beaucoup les délires qui concernent les licornes ou autres. Mais évitez les sujets un peu indiscrets avec moi, je risque de m'emporter très facilement... Je tien directement à préciser avant que vous ne veniez m'aborder pour faire connaissance avec moi, face à face. Je suis une fille super stressée, assez dépressive alors si quelqu'un veut bien d'une mademoiselle "Stressée" et aussi "déprimée" que quelqu'un me le dise, j'aimerais encore avoir un contact avec quelqu'un. Si possible d'ailleurs, car beaucoup de gens dans mon enfance,me rejetais. Je ne suis pas une fille qui s'affiche sur les réseaux sociaux,je n'ai pas vraiment envie de mettre mon visage publiquement, c'est assez gênant pour moi étant donné que je me trouve moche et je suis assez complexée par mes cuisses qui sont apparentes en jean et en short.Je n'ai pas beaucoup d'amies, et heureusement. J'ai toujours dit dans ma tête : "Il vaut mieux avoir deux amies, que la tonne d'amies qui ne t'écoutent jamais et s'en foutent de tes soucis". Je sais que c'est assez bizarre. Je passe aux qualités maintenant. Il n'y en aura pas beaucoup de choses, mais ce n'est rien. J'ai des assez bonnes notes en général, malheureusement ce n'est pas tout le temps. Je sais bien parler en public grâce à mes cinq ans de théâtre, d'ailleurs merci beaucoup à mon instituteur de théâtre qui m'a longtemps accompagné mais qui à quitter ce travail pour aller ailleurs, mais je le remercie de tout mon cœur, grâce à lui je sais m'exprimer normalement sans bégu ailler comme une cruche ! 

    Si tu as été courageux et que tu as tout lu je t'en remercie énormément, car j'ai pris du temps à faire cette biographie, même si j'écris plutôt vite au clavier, mais l'inspiration n'était pas présente. Bref sur ce je vous laisse, et à bientôt pour un nouvel article !♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :